Renault

Train arrière Renault – comment faire le bon choix?

Nous sommes une des seule entreprise à proposer des trains ar Renault de notre propre réalisation. Ces essieux ont plusieurs particularités et tous nécessitent une redoutable connaissance. Le réglage des trains triangulaires s’effectue de par une procédure consistant à mesurer sa surface d’appui sur quatre points le structurant. C’est donc pour cela en faisant confiance a notre savoir-faire vous serrez sur de retrouver la sécurité optimise par le constructeur.

 

Triangulaire ou tubulaire, quels freins et ABS?

Certains éléments doivent être vérifiés avant de commander votre essieu. Chez Renault vous trouverez des trains triangulaires et tubulaires. Leur forme vous aidera sans doute à constater duquel s’agit-il. Ainsi il vous restera à contrôler le type de frein présent sur votre megane ou Kangoo. Pensez à vérifier la présence de capteurs ABS.

 

La motorisation aura-t-elle un impact sur le choix de mon train?

Ne vous niquetez pas parce que sur Renault pas besoin de prêter attention au moteur qui équipe votre véhicule. Tous les critères de sélection se trouvent sur votre essieu. Un contrôle visuel répondra sans doute à toutes vos questions.

open