Peugeot

Train arriere Peugeot – Comment les différencier?

Lorsque vous rencontrez des difficultés avec votre train arrière, vous serrez donc confronte aux multiples offres présentes sur internet. Le prix, la période de garantie influent sans doute le choix décisif, notre objectif c’est vous procurer les deux. Seulement sur essieuarriere.fr vous trouverez une gamme très complète parmi les produits proposés dans notre boutique. D’abord il n’y a pas de prix miracle ou de super promo. Si ce n’est pas cher c’est soit une contrefaçon soit un échange standard. Nous sommes fabricants et c’est la seule et unique raison pour laquelle nous proposons d’excellents tarifs.

 

Disques ou tambours, avec ou sans ABS?

Admettons que vous possédez une Peugeot 206 306 ou Partner, avant tout vous devrez vérifier certains équipements de votre véhicule. De ce fait il sera nécessaire de constater si vos freins arrière sont à disques ou tambours. Il est de même pour le système ABS, il suffira de contrôler si vous apercevez les capteurs ABS.

 

La motorisation a-t-elle un impact sur le choix du train arrière?

Chez Peugeot vous trouverez des moteurs du groupe PSA dont le plus populaire est le HDI. Présent sous plusieurs cylindrées comme le 1.4 1.6 et 2.0 HDI ainsi que plusieurs versions essence. Les plus emblématiques le 1.6 ou 1.9 130 ch de la Peugeot 205 GTI. Mais le 2.0 177ch de la 206 RC grâce aux performances place cette Citadine dans le rang de petites sportives. Certaines versions nécessitent donc des barres de torsion plus rigides ou bien des réglages différents. Le train arrière Peugeot nécessite donc de préciser la motorisation exacte de votre véhicule.