Citroen

Train arrière Citroën – Que les différencie-t-il?

Quand votre train arrière montre des signes de faiblesse, vous serrez contraint de procéder à son remplacement. Le tout est de faire le bon choix doit choisir le fabricant qui vous fournir le plus de garanties. Pourtant les critères préalablement pris en compte sont le prix et la durée de garantie. En tant que fabricant nous munissons notre expérience et ingéniosité afin de vous apporter le meilleur en matière de qualité. Un train arrière réalisé avec les meilleures pièces ne suffit pas, il faut également procurer un service de qualité. c’est-à-dire; avoir un service client expérimenté ainsi que des solutions de livraison efficaces.

 

Frein à disques ou tambours, et l’ABS ?

Si vous êtes propriétaire d’une saxo ou Xsara, vous allez devoir vous pencher sur certains équipements. C’est pourquoi préciser le type de freins procédé sera un élément déterminant le modèle de l’essieu. Pareil pour l’ABS vérifiez sa présence.

 

Dois-je préciser quel moteur équipe mon véhicule ?

Chez Citroën vous trouverez absolument tous les moteurs HDI de l’époque. Passant par le 2.0hdi 110ch ou bien le 1.6hdi 90ch mais il n’est pas nécessaire d’apporter cette précision pour la gamme Citroën. Les éléments précédemment évoqués suffiront à nos conseillers.

open